Les hôpitaux et cliniques de Beure : quelques infos clés
Les hôpitaux et cliniques de Beure : quelques infos clés
Les hôpitaux et cliniques de Beure : quelques infos clés
Habiter près d'une structure hospitalière est un avantage indéniable pour consulter un spécialiste ou recevoir des traitements. Le moment est bien trouvé pour faire le tour des établissements les plus proches de votre domicile.
La liste des hôpitaux de Beure et de ses environs
Certes, Beure ne dispose pas de son propre hôpital, en revanche, on en compte 3 en périphérie de votre commune. Dans la liste ci-dessous, vous trouverez plus d'informations sur ces établissements, ainsi que sur leurs services spécialisés.
- Centre Hospitalier Universitaire Besancon, établissement public : unité de réanimation pour adultes, unité de soins intensifs de cardiologie pour adultes, service de chirurgie cardiaque, service de neurochirurgie, permanence d'accès aux soins des plus démunis, consultation de la douleur chronique et unité de soins palliatifs. Urgences générales et pédiatriques.
- Clinique Saint Vincent (Besançon), établissement privé à but lucratif : unité de soins intensifs de cardiologie pour adultes et unité de soins palliatifs.
- Polyclinique Franche Comte (Besançon), établissement privé à but lucratif.
L'imagerie médicale à côté de Beure
Grâce à l'imagerie médicale, les médecins ont une vision précise de l'organisme d'un patient, ce qui facilite et affine leurs diagnostics. Les technologies dont ils se servent sont nombreuses et variées. Voyons où sont menés ces différents procédés dans votre ville et ses environs.Au Centre Hospitalier Universitaire Besancon , le personnel médical est en mesure de proposer des hémodynamies. Ce type d'analyse permet de repérer les problèmes circulatoires en analysant les mouvements sanguins dans l'organisme.De plus, parmi les hôpitaux proches de chez vous, plusieurs réalisent des IRM, c'est notamment le cas de la Polyclinique Franche Comte (Besançon) . L'IRM permet de mettre en évidence des lésions invisibles par radio ou échographie grâce au principe de la résonance magnétique.Enfin, la Clinique Saint Vincent (Besançon) est l'un des 2 établissements à être en mesure de réaliser des coronarographies. Cette méthode consiste à injecter un produit de contraste à un patient avant de le soumettre aux rayons X, afin de produire une représentation précise de ses artères coronaires.
Consultez nos biens à vendre à Beure.
Consultez nos biens à louer à Beure.
Contactez un de nos agents pour faire estimer votre bien.