Tous vos avis
Alain D. il y a 6 ans
Mandat Exclusif Vente Appartement 4 P a 25000 BESANCON
très bon accompagnement
Rudy R. il y a 6 ans
Mandat Exclusif Vente Appartement 4 P a 25000 BESANCON
Un très bon accueil, une prise en charge ultra personnalisée, de bons conseil, que du positif.
Marie-Coralie B. il y a 6 ans
Mandat Exclusif Vente Maison 7 P a 25000 BESANCON
Très bon accompagnement du début à la fin du projet. Disponible tout au long des opérations pour répondre aux questions et effectuer les démarches. S'adapte aux contraintes professionnelles et personnelles pour les rendez-vous en agence.
Mehdi Et Alexandre P. il y a 7 ans
Mandat Exclusif Vente Appartement 3 P a 25000 BESANCON
Rapport qualité prix très intéressant
Réactivité des équipes lors des diverses sollicitations
Conseils et retours réguliers après les visites
Mr Et Mme P. il y a 7 ans
vente à 25000 Besançon
Bonnes prestations dans l'ensemble
Olivier R. il y a 12 ans
Gestion Appartements Voray Sur l'Ognon
la nouvelle équipe me semble plus dynamique la partie vente est a revoir ( mise en valeur des biens a la vente argumentation plus accrocheuse.)
Aurore B. il y a 12 ans
Gestion Appartement 4 pièces Besançon
Interlocuteurs de la gestion locative disponibles facilement et rappellent rapidement. Bon accueil en général appartement loué en 3 mois
Pierre A. il y a 12 ans
Gestion Appartement 2 pièces Besançon
L'agence Guy Hoquet est sérieuse et répond systématiquement à toutes les questions et avec des délais respectés. un bel engagement auprès de ses clients
Fabrice B. il y a 12 ans
Gestion Appartement 3 pièces Besançon
Je recommande GUY hoquet BESANCON pour le sérieux surtout depuis le remaniement récent concernant la relation client
Kilian J. il y a 12 ans
Location Appartement Besançon 470 €
Très bon accueil. Le personnel est disponible. Mon dossier a été traité rapidement avec sérieux. Les explications sont claires. Très satisfait!
Jacques T. il y a 12 ans
Gestion Appartement 3 pièces Besançon
Agence très efficace, personnalisation de la relation professionnel / client.
Laure-Marie M. il y a 12 ans
Gestion Appartement 2 pièces Besançon
Les requêtes mettent du temps à être prises en compte mais dans l'ensemble RAS.
Anne-Marie Et Dominique M. il y a 12 ans
Gestion Appartement 2 Pièces Besançon
Les interlocuteurs de chez Guy hocquet sont à l'écoute de nos besoins, sont chaleureux et très compétents
Andrée M. il y a 12 ans
Gestion Appartement 3 pièces Besançon
Pour moi la 1ère impression était déterminante par l'écoute, compétence, professionnalisme,d'autres contacts l'ont confirmé A Matthey
Andrée M. il y a 12 ans
Gestion Appartement 3 Pièces Besançon
S'agissant d'un appart neuf et dans le cadre d'une prestation "haute qualité", j'aurai apprécié que mes réclamations soient appuyées auprès du promoteur.
Gautier O. il y a 12 ans
Gestion 4 appartements 1 pièce Besançon
Bonne gestion générale, un peu lent parfois à répondre aux demandes par emails. Sinon équipe très réactive !
Jean-Claude Et Joëlle M. il y a 12 ans
Gestion Maison 3 pièces Devecey
Jusque là , nous avons été satisfaits des prestations de la société Guy Hoquet de Besançon ,
Nous espérons que ces bons rapports vont continuer ...
Agnès Et Pascal D. il y a 12 ans
Gestion Appartement 2 pièces Besançon
BON SERVICE EN GENERAL
Norbert Et Edith N. il y a 12 ans
Gestion Appartement 1 pièce Besançon
Ils sont d' excellents professionnels,compétant,sérieuxà l'écoute des demandes et des besoins des clients.Nous sommes en confiance et les contacts"sympatiques".